guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Quoi de neuf ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Soucis Répondre en citant

Hello, hello les gens

J'écris ces quelques mots pour vous faire par d'un soucis affectant le jeu, en tout cas le mien. Depuis dimanche je n'ai plus accès à ma liste d'amis,
quand j’essaie de rajouter les gens que je connais mais qui ne sont pas apparent, sa me dit qu'ils sont déjà ajouté.
Loin de moi de ne pas vouloir jouer avec vous, mais comme je n'ai acces à aucun pseudo que se soit en guilde ou autre il m'est difficile de faire quelques parties,
pour s'amuser. Je vais donc essayer de jouer avec ceux que j'arriverais à voir en jeu et à accrocher, vous pouvez toujours m'ajouter ( Lightning56 ), je jouerais avec
vous avec plaisir.

Merci de votre attention

Cordialement Benji

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Quoi de neuf ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange