guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTAION DU DINOSAURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation de nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivory33380
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: PRESENTAION DU DINOSAURE Répondre en citant

C'est d'une momie , d'un dinosaure , dont il est question Présent sur Pangya des ALBATROSS 18 US en 2005
Vous pouvez tout me demander mais parlez fort et n'hésitez pas à répéter
Je refuse le HWI et les feuilles Excell  comme d'autres le sexe en plastique , mais ne refuse pas les gestes de respect envers mon age canonique

Bienvenue à tous les joueurs et joueuses 

je rappelle l'aticle 1 : si tu te fous pas de la gueule des autres
                                 T pas un TRASH 
                                 si tu fait la gueule quand on se paye la tienne
                                  T pas un TRASH non plus 

IVO

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biloute
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: PRESENTAION DU DINOSAURE Répondre en citant

Shocked  Incroyable, vieux slip vient de se rendre compte qu'on a un fofo !!!! Razz
il était temps (petit navire) que tu décides à nous mettre un petit mot

Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: PRESENTAION DU DINOSAURE Répondre en citant

Comme il a dit que c'était un Dinosaure, Normal qu'il est du mal avec les New Technologie !!!

Foxy
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 03:20 (2014)    Sujet du message: PRESENTAION DU DINOSAURE Répondre en citant

poussez - vous !! laisser Tortue Genial tranquille !!! c'est mon vieux a la boite de cachou Ivo !!
je t'embrasse le patriarche mm si le tps que tu trouves ce message j'aurai fait un 2 eme gosses Wink
Cool Cool Cool Cool

_Poupa_
Amis

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:33 (2014)    Sujet du message: PRESENTAION DU DINOSAURE Répondre en citant

ah ouai !!!!! et ma main dans ta gueule !!!!
heureusement que vous êtes dans le virtuel alors .... poussez pas le bouchon trop loin moi je vais dire....
TRASH ou pas TRASH ou alors c'est que vous aimez vous enfilez des clubs entres vous.

Voilà c'est cool je viens de me foutre de ta gueule IVO
donc je peux être un TRASH
lol

xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:46 (2015)    Sujet du message: PRESENTAION DU DINOSAURE Répondre en citant

pauvre débile de _Poupa_

lol

Foxy
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 05:58 (2015)    Sujet du message: PRESENTAION DU DINOSAURE Répondre en citant

je propose Poupa pour un TR ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: PRESENTAION DU DINOSAURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation de nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange