guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois Hebdo "LE RETOUR"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre préférence
lundi soir
17%
 17%  [ 6 ]
mardi soir
20%
 20%  [ 7 ]
mercredi soir
17%
 17%  [ 6 ]
jeudi soir
17%
 17%  [ 6 ]
vendredi soir
20%
 20%  [ 7 ]
dimanche matin
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

Iop iop les trashs!!!

Une bonne nouvelle pour nos Pangyateurs!!!!!

ON REMET LE COUVERT!!!!!

Donc vous connaissez le principe, on se fixe une date, une heure et on s'fait un tournoi entre potos!!!
Cool non?

Pour cela nous avons besoin de vos dispos, on est pas encore énormément, l'idéal c'est qu'au moins au début tout le monde puisse s'y tenir, l'idée c'est pas de créer une contrainte, mais si on veut que cela marche va falloir, au moins faire un petit effort pour être présent.
Je crois qu'on est beaucoup a avoir cette nostalgie, et autant les très grosses guildes d'autrefois pouvaient faire vivre des tournois hebdo avec des absents en comptant sur le turn over, autant là, dans la situation présente, il serait bon que nos joueurs réguliers s'y tiennent un peu.

Après on en rediscutera, si c'est trop contraignant ou si les rangs s'étoffent, bref, on verra bien.
Mais bon, moi perso ça me ferais bien plaise de voir ce rencart re fonctionner à nouveau. Okay

PS:
Ayant déjà discuté avec Leely, je sais que le samedi et dimanche soir, c'est mort pour elle donc j'ai mis dimanche "matin", vu que le Samedi matin, c'est sur Bunny peut pas...

J'espere qu'on va pouvoir trouver un moment qui ira à tout le monde.

Vous pouvez répondre plusieurs réponses au sondage!!!

Tchous les potos!!!!!!!!!
Okay Okay Okay

Dernière édition par myxor@nge le Ven 10 Oct - 19:42 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

Zut je n'avais pas vu que le dimanche était le matin... Mr. Green

Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:39 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

C'est quand vous voulez le soir, mais pas le matin ... de préférence après le repas du soir, sinon on tentera de faire avec  Cool

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:44 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

Bon bin il semblerait, après un mois qu'on puisse dire 

MARDI SOIR après mangé donc on va dire 21h

ok??

Bunny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

Okay   RDV le 25 à 21h donc.

Pour ceux qui le souhaite, pensez à vous brancher au TS.

Visiter le site web du posteur
myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:20 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont participé, en éspérant qu'on puisse continuer comme ça et même encore être un peu plus nombreux,.

Comme dit Bunny, pensez a installer Teamspeak, on était 4 dessus et plus on est de fous plus c'est marrant^^!

La bise et à la semaine prochaine les Trashs!!!!!!!!!!

Foxy
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:15 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

qui prend le controle de mon pc pour me l'installer ...?? Embarassed Embarassed

Bunny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

Demande a l'Orange ^^

Heureuse de te revoir ici 

Visiter le site web du posteur
Foxy
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:16 (2014)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR" Répondre en citant

ah j'ai eu peur que tu m'aimes plus pendant 2 sec !!!  Shocked
heureuse de vous retrouver <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Tournois Hebdo "LE RETOUR"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange