guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEAMSPEAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Quoi de neuf ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Iop iop les Trashounets!!!!!

Avec les dernières arrivées, il nous arrive d'avoir quelques connectés simultanés et on peut commencer à penser à la suite:

TEAMSPEAK 3, l'histoire de causer en jouant, beaucoup d'entre vous connaissent déjà le principe.

Un ti lien pour télécharger la bébête:
 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51557-0-teamspeak.html

Pour ce qui est du serveur, pour l'instant je propose qu'on squatte chez d'autres, suivant l'évolution, on verra si on s'en prend un rien qu'a nous.

92.222.28.122:6   All Guests Are Welcome - Create Your Own Channel!

Donc pour l'instant c'est un chan semi permanent (a chaque reboot server, faudra le refaire), mais bon pour commencer ça devrait suffire.

N'OUBLIEZ PAS, POUR CEUX QUI L'ONT PAS ENCORE FAIT DE DONNER VOS DISPOS POUR UN RENDEZ VOUS HEBDO!!!!!
ici;
http://pangyatrash.xooit.fr/t25-Tournois-Hebdo-LE-RETOUR.htm#p46

Bise à tous à bientot sur les greens!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:49 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Rolling Eyes J'ai trouvé TEAMSPEAK 3 super cool

Foxy
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 03:38 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

je viens de le DL , si je galere qui me donne un coup de main ? ( sur le pc bien sur pas aux fesses Wink  )
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: TEAMSPEAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Quoi de neuf ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange