guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours à tous, certains me reconnaitrons avec mon pseudo si emblématique qui est le mien depuis heuuuuuuuuu fort longtemps qui est tout simplement Grandtifs. encien joueur Europe, US, flog, carnage et d'autre serveur pangya, j'aime ce jeu car la plus part du temps. Les personnes qui joue sont la pour s'amuser et non pour se crêpè le chignon Very Happy

Je postule chez vous pour la simple et bonne raison c'est qu'il y a des membres chez vous que je connais déjà, d'autre ou j'ai jouer avec eux. C'est pour cela que j'ai décider de postuler chez vous Very Happy

Bonne journée à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Grandtifs, je crois pas qu'on ait eu l'occase de jouer ensemble mais ce sera avec plaisir, pour me trouver rajoute myxxorange dans ta liste d'amis ingame (avec deux x).

Tu peux rajouter aussi Ivory33380, henrix77, OoxBakaxoO, zoulousupers, (soleil)Lea(soleil), leely, bunnypink, (eclair) Buzz....

Pour être accépté faut faire la demande dans le jeu (onglet "guild") et ecrire un petit mot (sinon ça marche pas).

A bientôt!!!

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d'accord, le truc c'est que voici le problème, mon chat box refuse de se connecter donc impossible d'ajouter des amis.et donc impossible aux autre joueur de me voir connecter à par dans la liste des joueurs. j'ai déjà fait deux rapport au support technique la seule réponse est je cite " nous réglerons votre problème à la prochaine mise a jour" Bannir

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

chelou ce truc.....moi a ta place j'essaierais une désintalle réinstalle complète du jeu , on sait jamais...

Mais effectivement ça risque être galère de se trouver....

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si vous avez des bug a la limite demander moi si c'est arriver, il y a de forte chance pour que moi aussi Mort de Rire

le pire dans tout sa c'est que mon pc est loin d'être obsolète, il est neuf et monter pour faire tourner un jeu d'aujourd'hui au maximum sans problème :S

Leana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cool !!!! Grandtifs !!!  Mort de Rire

Contente de te voir ici pour, à nouveau, partager des parties dans la bonne humeur.

On a pas mal bourlingué ensemble, le flog...PGM..Carnage..et même fait parti de la même guilde chez les Amity.

C'est un véritable bonheur de pouvoir à nouveau jouer avec toi !

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Haha léana et oui.

toujours présent pour s'amuser et rigoler sans problème

oui pas de probleme quand tu veux pour taper la babal ronde Mort de Rire

Bunny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Grandtifs !!!

Bienvenue, le peu de fois qu'on a joué ensemble j'ai passé des super moments. 

A bientôt in game !

Visiter le site web du posteur
xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bannir Razz SALUT Grandtifs
Moi aussi les seules parties que j'ai joué avec toi on n'a pas et le temps de s'ennuyer
@ bientôt sur le green Shocked

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Manque Hendrix, avec sui tu a joué un peu trop brièvement mais entre ton soucis de Messenger et la difficulté à trouver l'animal.

Vieux copain de Leana, super contact avec tout le monde, donc pas de soucis.

Candidature validée!!!

BIENVENUE A TOI!!!!!

Bunny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou la 7eme compagnies, pour commencer car il faut bien commencer quelque part. Je tien à tous vous remerciez pour votre accueil chaleureux.

c'est vrais que bon c'était pas simple mais quand même assez facile de vous trouver, suffit de savoir se débrouiller avec les moyen que l'ont a. le messengers qui refuse de se connecter sa c'est la faute à la chance d'avoir la poisse comme moi et des situation qui me sont arriver pour le prouver sont nombreuses (exemple: Ma voiture un soire a minuit environ ma mère me réveille en me disant qu'il y a le feu dans ma voiture, déjà la sa commence bien 2 personnes n'avais rien d'autre a faire que bruler ma voiture. par chance seul les sièges avant on été partiellement bruler. bref amener au garage pour que l'expert passe la voir, qui au final n'est pas venu Mad le garagiste m'appelle le vendredi en fin d’après midi pour me dire qu'il faut que je la ramène chez moi pour une raison d'assurance. bref voila que je vais pour la ramener chez mes grand parents histoire de la mettre en sécurité, et bah NON !!!!!! il a fallut qu'une femme me rentre dans le cul Mort de Rire Résulta voiture à la ferraille)  voilà une petite étendu de ma chance Mort de Rire

Alors je vais me présenter un peut plus. Je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans, célibataire ou alors je ne suis pas au courant, je vie en Saône et Loire (71), Grand fan de Rallye, hand ball et rugby. je déteste le foot Bannir Fan invétéré du Groupe de Rammstein, d'ou l'envie d'apprendre a jouer de la guitare mais rien a faire je ni arrive pas j'ai une crête en guise de coup de cheveux mais avant j'avais des cheveux mi long avec la mèche devant les yeux de couleur verte ( demander a Léana ou Lili pour le prouver). Bien évidement j'aime rigoler, mais plus étonnant j'aime aussi me faire détester Mr. Green que dire de plus ? Non je donne pas le code de ma carte bleu ni de mon compte bancaire pour ceux que sa intéresse Mort de Rire Voila c'est tout me demander si besoin dans savoir plus sinon bah j'ai rien à dire si ce n'est encore une fois Merci à tous

Gros bisous sur chaque fesses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange