guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personne de pangya à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Trucs et astuces à partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:18 (2014)    Sujet du message: Personne de pangya à éviter Répondre en citant

Coucou les trash, suite à une arnaque dont j'ai été évidement la victime Mort de Rire je propose de faire une petite liste des personne a éviter en chat. certes sa ne va pas être simple a mettre en place et même à mettre a jour mais avec de la bonne volonté c'est possible Mr. Green

Alors voici déjà le pseudo de la personne qui a mon avis change souvent. -(os)(os)Boss

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: Personne de pangya à éviter Répondre en citant

Merci pour ton Post qui sera très utile je pense.

Alors de mémoire :

- basisauce qqch...

- BooM(fire) ou BooM(e40)

- Tie...(snow) ou Tie(e40)

- (pinguin)Master(Pinguin)

xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Personne de pangya à éviter Répondre en citant

j'ai rien pigé Bannir

il a fait quoi? ou ils font quoi exactement en chat? Question Question Question Question

Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: Personne de pangya à éviter Répondre en citant

Ce sont des joueurs qui ne sont pas de confiance ! Evil or Very Mad

Les échanges sont interdit, si vous le faite c'est à votre risque ( at your own risk )

Donc pas d'échanges d'items sauf entre trash bien sûr.

Pas d'échange de Pangs contre des points, idem ce n'est pas autorisé.

Pas d'achat d'item au dessus de 10kk, car le plafond est à 10kk au dessus il faudra acheter une popo a 10kk puis après le vendeur peut se barrer avec sans que vous ayez pu acheter le rare qui vous interessez !

On fait une black liste, des joueurs indésirables sur le jeu, attention au Br ( brésilien ) aux Indo ( indonésien ), il y a même des Fr dans le lot ( en général un peu connu ), attention aussi au piratage de compte d'un de vos ami(e)s qui va vous demander de l'aider parce qu'il est trashs par exemple ( on a déjà eu ça ... c'est moche ). Bannir Allez ça mérite bien un BAN tout ça !

EC
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Personne de pangya à éviter Répondre en citant

Perso, je ne fais confiance qu'aux personnes que je côtoie depuis un temps certains Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Personne de pangya à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Trucs et astuces à partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange