guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Tout et rien -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:29 (2014)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Coucou les coupains, j'ai u une idée qui je trouve, pourrais ne pas être trop mal. bon après j'avoue que c'est plutôt à faire après les fêtes car la tout le monde va être pas mal occuper et veux profiter de sa petite famille  Very Happy  

Alors j'explique le bordel Mort de Rire

C'est faire un petit tournois entre nous mais en VS donc chaque membres joue contre les autres membres de la guilde.

Les règle sont simple, perso à poile, et club d'origine, faire un screen shot du score final, la durée de ce truc n'est pas défini non plus pour pouvoir essayer de jouer avec tout le monde si possible et enfin tout les coups sont permis et strictement interdit de ne pas s'amuser Mort de Rire

La map reste a définir pour convenir à tout le monde

Voili voilou j’attends des réponses pour savoir si oui ou non sa vous dit d'essayer Gros bisous sur chaque fesses

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:42 (2014)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Çà me rappel un truc tiens!!

On avais fait un tournoi dans le genre, y a 3-4 ans. Je suis pour évidemment. En espérant que ce sera moins dur de le mettre en place que la dernière fois.

Visiter le site web du posteur
xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:51 (2014)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

MDRRRR !!!!! ça ne m'étonne pas de toi de nous mettre à poil !!!!!

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:21 (2014)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Je ne peux pas dire que l'idée est mauvaise.......

Vu que c'est un mix de deux de ce qu'on a déjà fait, il y a quelques années..........

L'idée du" tous à poil", je l'avais proposée à l'époque des PLF, je trouve ça drôle, mais pas mal m'avaient dit que le changement de stats bouleverserait le jeu au point de ne pas être amusant....du coup ça c'était pas fait, mais moi j'aime l'idée.

L'idée du VS sous forme de championnat, on l'a fait chez les trashs, et comme j'avais pris à cœur l'organisation, honnêtement ça m'a saoulé, certains membres ont été trop difficile à retrouver, entre les matchs pour le fun et officiels, ça a été litigieux et sans compter ceux qui ont tout fait pour rester en marge, et qui finalement s'en sont plains.

Résultat, des accrochages, des décisions arbitraires discutées....bref pas que du bons souvenirs.

Par contre j'aime l'idée, donc si tu veux avancer dans ce sens, je suis prêt à étudier avec toi et réfléchir pour éviter les erreures passées.

Mais je te préviens, c'est pas si simple...

xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:42 (2014)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

moi je ne suis pas contre du tout pour organiser des tournois Wink
mais faut que tu commences par nous faire une "grille" de joueurs car pour bien coordonner le tout faut que l'on prévienne les gens contre qui ils doivent jouer ou bien on est à choisir qui va jouer contre qui et là une grille s'impose

je donne juste une idée comme une autre

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:46 (2014)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Je sais bien que sa peut ennuyer certaines personne de jouer nue mais je parle pas de retirer les cartes sur les perso car bon utiliser des sprais que l'ont n'a pas forcément est chiant alors gardon les cartes sur les perso, mais si sa pose vraiment trop de soucis restons avec les perso équiper, je ni vois pas d'inconvénient. Mais bon si ont y met du notre un minimum du notre

Je veux pas non plus qu'il y est de conflit entre nous non plus Bannir

je pense pas que sa soit simple, même au contraire mais bon si ont m'aide à mettre en place je ne suis pas contre non plus Okay

Si le projet tombe a l'eau bah ce n'est pas grave, au moins j'aurais essayer de proposer quelque chose d’intéressant même si il y a du travail à fournir

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Bon je remet cette idées sur le tapis les Coupains les fêtes sont passer alors si sa dit toujours à vous de tenter l'expérience faite moi signe les amis 

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 06:56 (2015)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Bunny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:56 (2015)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

C'est tout bon pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Tout et rien -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange