guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Poupa_
Amis

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Poupa Répondre en citant

Bonjour à vous tous
moi c'est Twisted Evil _Poupa_ Twisted Evil

je poste ma Candidature dans votre guilde Razz Pangyatrash Style Razz

Je suis âgé de 44 ans et de la région parisienne
Je ne suis pas trop connecté souvent sur le jeu Pangya mais j'aime ce jeu et comme j'ai remarqué qu'il y'avait des guildes je me suis dit pourquoi pas Razz postuler chez les Trash. J'ai déjà fait connaissance avec certains joueurs avec qui j'ai pu faire un vs avec eux et ils avaient l'air d'être sympa.
On a été aussi à me dire qu'il guilde c'est quand même important dans ce jeu.
Concernant mon niveau je suis encore débutant et c'est quand même plus que chaud de monter de niveau je trouve. Mais faut pas être pressé et puis en même temps faut bien un début. J'aime bien la déconne et aussi jouer surtout pour me détendre et faire donc aussi de nouvelles connaissances dans un jeu comme celui ci en réseau.

je ne sais pas quoi raconter d'autre Embarassed alors je vais m'arrêter là !!!!!
Merci et à bientôt sur les greens j'espère
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:41 (2014)    Sujet du message: Poupa Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Essai de rencontrer tous les membres de la guilde, car en général il faut qu'on soit TOUS d'accord. 

membres à rencontrer:

- Ivory33380
- Leana(e21)(e53)
- hendrix77
- Grandtifs(e38)
- Myxxorange
- OoXBaKaXoO
- Leely
- xVanHeslingx
- MissVanHesling
- Zoulousupers
- (e64)bunnypink1

Je pense n'avoir oublier personne (d'actif).

Bon courage et a bientôt sur les greens 

Visiter le site web du posteur
_Poupa_
Amis

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:50 (2014)    Sujet du message: Poupa Répondre en citant

Merci Bunny !!! Embarassed

- Zoulousupers c'est fait
- OoXBaKaXoO c'est fait aussi
- Leely je sais plus lol (faudra que je lui demande)
- xVanHeslingx ça me dit quelque chose

de toute manière s'il le faut je jouerais de nouveau avec ceux que j'ai déjà connu

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Poupa Répondre en citant

Bonjours monsieur Poupa bienvenue sur le forum en espèrent pouvoir taper la baball sur les green

Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: Poupa Répondre en citant

Hey _Poupa_ félicitation pour avoir trouver le chemin de notre petit mais sympas site web.

J'espère qu'on pourra croiser le fer in game, en attendant bienvenue à toi et bonne chance pour ta période de test ^^

Je me demander si ton pseudo avait une signification ?

à bientôt sur les green ^^

Leana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Poupa Répondre en citant

Bienvenue !!!!

Je suis sure que l'on arrivera à se croiser, je vais te guetter (ca, c'est un émoticone juste pour moi !!) Mort de Rire

Ici, ton niveau est bien le dernier de nos soucis, on joue juste pour le fun et de toutes façons, on est tous passés par là...

A bientôt !!!

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:00 (2015)    Sujet du message: Poupa Répondre en citant

Salut !!!

Toujours candidat? J'ai essayé d'ouvrir l'oeil mais je ne t'ai pas vu en jeu encore.

A plus et peut être à bientôt!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Poupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange