guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le jeunot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation de nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: le jeunot Répondre en citant

Alors vue que je vois que des admis se présenter je vais changer la donne 

Alors je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans actuellement le plus jeune de la guilde Mort de Rire je vie dans la région bourgogne précisément dans le 71 si vous ne savez pas ou c'est, bah aller regarder sur internet bande d'inculte je suis un bébé punk [/url]

Alors voici une photo de moi quand même enfin 2 comme sa ont vois aussi ma tronche Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:38 (2015)    Sujet du message: le jeunot Répondre en citant

sacré Grandtifs

xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: le jeunot Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422411861&x-yt-cl=84924572&v…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: le jeunot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation de nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange