guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EC pas une blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EC
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: EC pas une blague Répondre en citant

Jeu de mot minable, je l'avoue bien volontiers Embarassed

Mais... J'en suis fier

Pour les gens que je ne connais pas et réciproquement, voici quelques nymphos à mon sujet

Philippe, 44 ans, de Vaucluse
Joueur de pangya depuis le 01/05/07 (purée ! ça commence à faire Shocked )
Membre de plusieurs guildes qui ont disparu aujourd'hui... (Hem... j'crois pas que ce soit une bonne idée de dire ça... Rolling Eyes )
sauf une ! Mr. Green

Pour 2015, ma bonne résolution... candidater dans la seule guilde survivante de cette liste non-énumérée... PangyaTrash Exclamation

Enfin, si vous voulez bien me supporter Embarassed Okay Mr. Green

EC

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: EC pas une blague Répondre en citant

Alors là....J'avoue que ça m'en bouche un coin !!

Evidemment, bienvenue chez les trash

Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:02 (2015)    Sujet du message: EC pas une blague Répondre en citant

Shocked Et Voilà EC-BLUES qui se pointe avec les bonnes résolutions de 2015.

!!! Quelle très bonne surprise !!! Very Happy Je suis scotché là

Comme l'avait Dit Leana : Trash un Jour Trash toujours !!!

Content de te retrouver dans une même guilde, pour encore plus tapoter la baballe entre ami(e)s et se faire des parties ou match Funs.

Bon ben, je te dis à très vite sur les greens, c'est cool !

C'est quoi au faite ton petit pseudo ig ? Mr. Green même si je pense te voir passer de temps en temps Mr. Green

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: EC pas une blague Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

TIn , j'ai toujours pas dessaoulé du 31 moi.............je me paye de ces hallus!!!!

Faut que je vous dise les copains,,,,,j'ai lu sur le forum Qu'EC postulait!!!! ,.....Bin ouais je sais c'est branque comme truc..........

J'lui aurait bien dit bienvenue, mais en revenant demain et l'esprit clair , j'aurrais l'air d'un con,,,,,,donc je vais rien dire avant d'avoir dormi une douzaine d'heures de plus.....

Dernière édition par myxor@nge le Ven 2 Jan - 20:16 (2015); édité 1 fois
Bunny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:11 (2015)    Sujet du message: EC pas une blague Répondre en citant

Shocked Neutral Wink Shocked Neutral Wink

Je suis pas sur d'être sur le bon forum,  si ?

Rien a dire de plus que se qu'il a été déjà dit !

Bienvenue à toi Pilou bisous et Bonne Année !!!!

Visiter le site web du posteur
xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: EC pas une blague Répondre en citant

comme d'hab je me suis marré à vous lire
salut à toi BLANC b EC ....Pète S...EC (moi aussi j'ai des vannes pourris)

(j'aime bien ce smilie chou BAKA ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: EC pas une blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange