guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

take_care

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
take_care
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:25 (2015)    Sujet du message: take_care Répondre en citant

salut à tous
j'ai fait une partie contre Bunny et c'est comme ça que j'ai été à poser des questions sur votre guilde et de savoir si vous étiez encore à recruter. J'ai donc 38 ans et de région parisienne. Je joue depuis peu sur Pangya et ce jeu est vraiment captivant. Je ne sais pas trop si je suis fait pour être dans une guilde mais comme me l'à précisé Bunny vous êtes surtout fun et cool avant tout.
Donc cela m'intéresse de faire partie d'une guilde sans prise de tête et sans avoir à rendre aussi des comptes. 
Je poste donc ma candidature en espérant que celle ci soit acceptée.

merci et bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EC
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:51 (2015)    Sujet du message: take_care Répondre en citant

Salut take_care  Cool
bienvenue sur Trashland Okay
si j'ai bien lu, t'es un monsieur Rolling Eyes mais je peux me tromper Mr. Green
Rencontre un max de membres Trash (euh... tu peux aussi rencontrer des filles hein Mr. Green )
Sois toi-même et si ça doit le faire, ça le fera Okay
à plus sur les fairways !
EC Cool

take_care
Amis

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:09 (2015)    Sujet du message: take_care Répondre en citant

Mdr oui je suis un monsieur !!!!! c'est peut être mon avatar qui fait douter un peu  Smile  mais sinon je suis bien un mec !!!!! 
ok pour le message EC ........... je vais essayer de jouer avec vous tous des que je le pourrais 
sinon je pense que je serais plus à l'aise chez les TRASH que dans l'ancienne guilde que j'ai connu car y'avait que des mineurs et je n'avais pas du tout ma place dans leurs délires  Mad  je n'ai rien contre que les jeunes s'amusent Mad , bien au contraire, mais j'ai vraiment remarqué cette différence de jeu et de délires entre eux et moi .....

A bientôt et merci pour le commentaire EC 

Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: take_care Répondre en citant

Salut take_care,

Merci pour ta présentation et pour ta candidature.

On a besoin de ton pseudo pour t'ajouter en jeu ( ingame ).

Tu peux nous rajouter :

- ivory3380
- (e36)ECBlues(e6)
- myxxorange
- (e64)bunnypink1 ou (<3)bunnypink1
- zoulousupers
- OoXBaKaXoO
- Leely
- Leana(e21)(e53)
- xVanHeslingx

J'espère qu'on pourra tapoter la baballe très bientôt sur Pangya Island.

++

Leana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: take_care Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour ta candidature.
Je suis sure que tu seras plus à l'aise dans une guilde d'adultes (même si on a quelques vieux ronchons , quelques moqueurs ,
quelques rigolos , une excitée de la seringue une orange et même une lapine )

T'inquiète pas, on finit par s'habituer...

A bientôt sur les greens !!!

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:12 (2015)    Sujet du message: take_care Répondre en citant

haha Léa^^!!!

Salut Take care bienvenue!

POUR INFO ET POUR CEUX QUI ONT ESSAYE DE CAUSER AVEC TAKE CARE , SON MESSENGER EST HS, LE SEUL MOYEN DE LUI PARLER C EST UTILISER LA BARRE DE CHAT DU BAS!!!

On s'en est aperçu hier, même lui n'était pas au jus.

Voila

EC
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:55 (2015)    Sujet du message: take_care Répondre en citant

Etrange Question

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:06 (2015)    Sujet du message: take_care Répondre en citant

il ma oublier hendi  Bannir Bannir Bannir

Sinon bienvenue à toi taker et bonne chance pour ne pas devenir fous comme nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: take_care

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange