guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baka = take care = poupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Tout et rien -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Baka = take care = poupa Répondre en citant

Hehe pour le savoir, clic clic

Mais attention, âmes sensibles s'abstenir

Mais ce n'est rien...outre toutes les insultes à tous les Fr, ce screen pourrait bien lui coûter un bann de son IP sur gamerage

Dire qu'on avait une pourriture dans cette guilde...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:59 (2015)    Sujet du message: Baka = take care = poupa Répondre en citant

haaaaa ouais tout de même  Shocked Shocked Shocked non la je suis désolé mais ce n'est strictement pas possible et pensable de garder une telle chose chez nous. Et qu'il ne prenne pas l'excuse de j’étais bourré, sa ne passera pas pour ma part. C'est tout bonnement inacceptable...

bref bon vent à lui et sa folie...

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:42 (2015)    Sujet du message: Baka = take care = poupa Répondre en citant

De toute façon, il n'ya même pas a discuter ivo a refusé la candidature de take care et baka s'est enlevé de lui même de la guilde.....donc c'est réglé.

Je me dis qu'il a du mal prendre qu'on ai dit qu'il picolait quand on lui parlait en tant que take care, du coup il a peut pensé qu'on le disait dans son dos, ce qui n'est pas tout a fait faut...même si cela a été dit sur le ton de la rigolade
Je vois que ça pour expliquer tant de colère d'un seul coup....dommage baka s'était bien intégré, et au fond il était quand même rigolo et sympa....

Bref, j'en parlerais plus, pas grave.

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: Baka = take care = poupa Répondre en citant

tu sais myx, pour ma part. Je lui avait déjà dit qu'il buvait de trop et ce n'est pas pour autant qu'il l'avait mal pris 
Certes c'était quelqu'un de sympathique et amusante, mais dans le fond. ont ne connais jamais vraiment la personne même si sa fait plus de 30 ans que l'ont vie avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Baka = take care = poupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Tout et rien -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange