guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi 1 Vs 1 Trash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Quoi de neuf ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message: Tournoi 1 Vs 1 Trash Répondre en citant

Bonsoir les trashs,

J'aimerais que l'on organise un tournoi Vs ou Match entre nous comme le voulez Grandtifs !

Je pense que ça donnera un peu de piment et redonnera l'envie à des joueurs et joueuses de se connecter.

Il faut déjà se mettre d'accord sur une base pour que ce tournoi soit à peu près équitable.

Joueur sans tenue c'est possible et avec le moins de carte aussi avec les char. Remodel :

- Nuri R, Hana R et Cecilia R.

Je pense aussi qu'on peut se mettre d'accord sur des stats proches à avoir en Control.

Par exemple personne avec control au dessus de 25.

Comme nous sommes peut nombreux la 1ère étape sera l'inscription à ce tournoi.

On pourra commencer par une phase de poule avant de faire les phase finale.

En poule tout le monde rencontre tout le monde et on post le score à la fin.

Par exemple Vs 6 trous ou Vs 9 trous, ou alors Match 6 ou 9 trous.

Ex : Poule de 4 joueurs :

1 Vs 4
2 Vs 3
1 Vs 3
2 Vs 4
1 Vs 2
3 Vs 4

1 point par match gagné

Après on fera les phase finale

Admettons dans l'ordre 1 1er, 2 2eme, 3 3ème et 4 4ème

Alors en phase finale on pourra faire

1 Vs 4 en 9 ou 18 trous Map Random
2 Vs 3 en 9 ou 18 trous Map Random

Puis les vainqueurs l'un contre l'autre et les Perdant l'un contre l'autre.

Ainsi on aura le classement du tournoi Trash qu'on pourrait faire chaque Mois.

Qu'en pensait vous ?

Comment améliorer cette idée ?

Quels sont vos idées ?

A vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joesatriani3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:39 (2015)    Sujet du message: Tournoi 1 Vs 1 Trash Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait pourquoi mon message n'est pas accessible depuis la Page d'Accueil ?

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:22 (2015)    Sujet du message: Tournoi 1 Vs 1 Trash Répondre en citant

Oui parceque tu l'a écrit la ou on ne devrait pas, directement dans un catégorie sans ouvrir de sous forum , je le déplace, et il se verra^^.

Bin écoute oui si tu veux pour les vs, en sachant que moi je ne peux pas la semaine, donc un weekend ou j'ai pas teuf^^.
Après pour moi la priorité serait plutôt de remplir les tournois hebdo, ce genre d’événement est bien en soi, on en avait déjà fait, mais je trouve bien plus laborieux que de se retrouver une fois par semaine, qui me parait être plus "la base"...

Après je t'avoue que de pousser tout le monde pour bouger les choses, pour a part j'en suis un peu fatigué, les gens qui zapent, ceux qui s'en branlent, ma vie IRL ne me permet plus de courir après les gens, et honnêtement j'en ai plus envie, je l'ai trop fait.

myxor@nge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:37 (2015)    Sujet du message: Tournoi 1 Vs 1 Trash Répondre en citant

pour le ctrl a 25, chuis pas trop pour

Grandtifs
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:00 (2015)    Sujet du message: Tournoi 1 Vs 1 Trash Répondre en citant

je suis pour bien évidement vue que sa reprend mon idée de base. avec les quelques subtiliser que tu y rajoute.mais pour le moment mix a raison il faut remotiver les troupes pour le tournois hebdo afin de retrouver la bande que l'ont étaient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Tournoi 1 Vs 1 Trash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Quoi de neuf ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange