guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Benji [Lightning56]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Benji [Lightning56] Répondre en citant

Bien le bonjour, bonsoir. (tout dépend de l'heure ou vous lisez ce message)

Je me présente, Benjamin, 22 ans, Technicien ERDF résidant en Bretagne, à Pontivy.

Je la ferai sobre, j'aime les jeux vidéos, surtout ceux sur cartes,
les jeux de rôles et en fait, pratiquement un peu tout, tant qu'on s'y amuse.
Pour le reste, la lecture , la farniente et la cuisine sont dans mon champ de compétences.

Je joue à Pangya depuis quelques année bien que de façon épisodique.

Sinon j'aime bien rigoler, je suis plutôt posé je recherche surtout des gens ouvert
avec qui rigoler et s'amuser.

Je vous laisse le loisir de poser toutes questions qu'ils vous sembleraient bon de poser à mon sujet.

Merci de m'avoir lu jusque ici, et n'oublier pas si vous voulez de l'éléctricité héhé ... Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Benji [Lightning56] Répondre en citant

Salut Benji Confused
Mr. Green y'a que de bon moments à passer quand on est accroc à Pangya
j'espère que nous jouerons ensemble un jour Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Benji [Lightning56]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> guilde pangyatrash -> Présentation pour candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange