guilde pangyatrash Index du Forum
guilde pangyatrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La feuille de papier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Trucs et astuces à partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prometheus
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: La feuille de papier ! Répondre en citant

Alors une petite astuce pour les nouveaux et/ou futures nouveaux joueurs parmis les PangyaTrash ^^

Vous en avez marre de rater vos putt? De passer à 1mm du trou?

Alors voici la solution !  Cool

Une simple feuille de papier =D

Je m'explique ^^ En fait il vous suffit de prendre une feuille de papier lorsque vous êtes sur le putt et vous la placez sur votre écran, sur la moitié de votre balle et la moitié du quatrième point sur le putt, comme ceci :

vous prenez la moitié du trou avec ^^

Vous tirez, et le tour est joué Very Happy

Voila voila, j'espère que ceci en aidera quelques uns ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxoBakaoxx
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: La feuille de papier ! Répondre en citant

Embarassed je me souviens l'avoir déjà fait cette petite astuce !!!!
il est vrais que ça marche comme sur des roulettes le système de la règle
sinon on le sait tous que sans avoir de règle c'est le 4 ème carreau (donc le 4ème point) qu'il faut toujours aligner face au trou Laughing pour réussir son putt

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: La feuille de papier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pangyatrash Index du Forum -> Pangya -> Trucs et astuces à partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange